Expédition
Les commandes sont traitées, envoyées et livrées les jours ouvrables, du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Pour que votre commande soit expédiée le jour même, cette dernière devra être placée, vérifiée et confirmée avant 12h30.
Au-delà de cet horaire, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Les commandes effectuées via la boutique en ligne officielle Friend’IZ sont livrées en France uniquement. Nous ne livrons malheureusement pas dans les DOM-TOM.
Les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas un engagement de la part de Friend’IZ.
Friend’IZ mettra en œuvre tous les moyens à sa disposition pour respecter les délais de livraison communiqués au client. Néanmoins, celui-ci ne pourra en aucun cas se prévaloir d’un retard dans la livraison pour prétendre à des dommages-intérêts.
Conditions de retour
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.
Frais de transport
En cas d’erreur de notre part lors du traitement de votre commande, le retour du produit endommagé et/ou l’expédition du produit visant à corriger la situation s’effectuera sans frais.
Dans l’éventualité où vous souhaitez retourner un produit correspondant à votre commande initiale afin d’en obtenir remboursement, vous devrez alors couvrir les frais de transport qui y sont liés.
Procédure de retour
Envoyez-nous un e-mail contact@friendiz.fr afin d’obtenir un numéro de retour.
Dernière mise à jour : 11.03.2024
Partager: